Dispositions sanitaires

Concept d'hygiène et de sécurité mis en place durant la pandémie COVID-19

Les places pour chaque cours sont limités à 20 au maximum afin d'assurer la distanciation sociale adéquate.

Un concept de sécurité et d'hygiène est mis en place: désinfection obligatoire des mains avec du gel hydroalcoolique mis à disposition par le club, port du masque obligatoire en toute situation sauf pendant le cours proprement dit, aération des locaux après chaque cours, distanciation des participants assurée par le nombre réduit de participants et p.ex. des places fixes durant les cours de Zumba. Nous demandons aux participants des cours de Zumba d'apporter dans la mesure du possible un mat d'entraînement personnel. La tenue d'une liste de présences sera obligatoire pour assurer en cas de besoin le contact tracing.

Les cours de danse pour enfants et les cours de Zumba se feront sans contact physique entre les participants. Les cours de danse pour adultes se feront également sans contact physique sauf pour les personnes qui cohabitent.

L'inscription pour la nouvelle saison et l'attribution des places aux cours se fait par moyen d'un formulaire d'inscription spécifique selon la procédure suivante:

  • Le participant télécharge et remplit le formulaire d'inscription
  • Il/Elle envoie le formulaire au club par email à mersch@dance-atmosphere.lu ou par courrier postal à l'adresse postale indiquée sur le formulaire
  • Le club confirme par email la bonne réception de l'inscription et demande, en cas de places libres disponibles, au participant de procéder au paiement en avance concernant le premier trimestre de la nouvelle saison (jusqu'aux vacances scolaires de Noël)
  • A partir de cette notification, la place du participant est réservée pour une durée d'une semaine calendrier. Le participant peut procédér au paiement par virement bancaire.
  • La place est confirmée par le club en cas de réception du paiement sur le compte bancaire du club endéans une semaine à partir de la notification. En cas d'absence de paiement, la place est libérée

Les prix restent inchangés par rapport à la saison précédente.

Vu les cironconstances spéciales, nous demandons aux participants Zumba de préciser lors de leur inscription le ou les jours de la semaine auxquels ils vont participer au cours. Il ne sera pas possible de spontanément changer de jour de semaine au cours du trimestre. Nous allons revenir à la flexibilté habituelle dès que les conditions sanitaires le permettront.